Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Mathieu à la Réunion
Derniers commentaires
Archives
3 août 2008

Coucou

ça fait un moment que nous n'avons pas donné de nouvelles
mais entre le boulot, le sport, les sorties, les loisirs,
pas beaucoup de temps à consacrer au blog !!

j'attendais les photos de mon petit séjour surprise en métropole (thanks Dad)
pour vous les montrer mais une certaine personne ne me les a toujours pas envoyés  !!!
(tu te reconnais  ??!!)

ici, c'est l'hiver, la journée ça va il fait bon (environ 20°)
mais le soir on se caille : 14° dans l'appart
et on n'a pas de chauffage ................

hier superbe surprise les baleines passaient devant Saint-Leu,
ni une ni deux on a sauté dans la voiture
avec jumelles et appareil photo
et voici notre plus belle photo de baleine :

Pr_sentation1

heureusement on a un film où on voit un peu mieux
(à venir par la suite)

Dscf2865Dscf2871
Dscf2872

la semaine passée une amie a organisé les zé zolympiq péï
on a fait que jouer toute la journée à toutes sortes de jeux
(jungle speed, mikado, ping-pong, yams, palets bretons, carrom, pêche à la cannette ...)
et l'équipe espagnole a gagné (dont je faisais partie)
aplatissant comme une crêpe l'Italie (Mathieu et Cie)
1
43
65
87
9

et pour ceux que ça intéresse, notre bananier et notre passiflore poussent !
1011

bizzz

Publicité
Commentaires
J
Ahhh, je suis bien contente d'avoir des news et des photos.<br /> Alors il fait froid, 20 degrès oh mes pauvres ça doit vous faire tout bizarre de mettre un pull.lol. Non mais je ne vais quand même pas vous pleindre. Et bien en Normandie on a la température en ce moment, on a même eu 25 oulala température extrême, alerte orange quasi caniculaire lol.<br /> Bon la photo de la baleine est vraiment bien, pas floue l'image est nette, ligne d'horizon parfaite, pas trop de vague, temps sans nuage ... mais je crois qu'il y a trop d'eau ou la baleine est très petite. J'exagère on voit quans même une petite vaguelette, c'est peut être un pet de baleine. Par contre les vidéos sont tops. Et vous êtes beau tout les deux.<br /> Bizz<br /> la cous'ju
Marie et Mathieu à la Réunion
Publicité
Newsletter
Marie et Mathieu à la Réunion
Publicité