Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Mathieu à la Réunion
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2007

Stella Matutina

Dimanche culturel :   

visite du musée Stella Matutina près de chez nous (avec Aurélie et Ludivine), qui retrace l'histoire des cannes à sucre, de La Réunion, de l'eclavage et explique la fabrication du rhum, ce qui est dommage c'est que cette usine ne fonctionne plus, y'a plus de machines en marche, seulement des historiques et donc beaucoup beaucoup de lecture ...

et aussi une salle des senteurs (d'ailleurs la honte on a cru que les odeurs venaient d'un restau, on avait faim, on a demandé au gardien ou il se trouvait !!!!! il nous a regardé bizarre et a répondu mais y'a pas de restaurant !!!)

Pr_sentation1

*cliquez dessus pour voir plus grand

remarquez le bandage de Ludi, elle s'est explosée un doigt au cours de surf      ;-(

le week-end prochain, on va voir les dauphins, jvous mettrai des photos

bisous

ps : enfin vous mettez des commentaires, MERCI !!!!! ça m'encourage à continuer

Publicité
Commentaires
M
Merci Isabelle !! je vais continuer, c'est pratique pour vous donnez des nouvelles, et aussi pour vous montrer ce que l'on fait de nos journées !! Pour l'instant, Mathieu n'a pas compris le message avec le vase, il est toujours vide .... mais je ne désespère pas !<br /> Bisous, à bientôt<br /> Marie
M
salut la maritch,<br /> ton blog est tout simplement génial, on a l'impression d'être plus proche de vous. J'ai adoré l'air de mon fils devant les canisses tombés !!! et la fumette ça a donné quoi, mieux que les sushis ? <br /> Continue vous êtes notre soleil....<br /> Mum and Dad<br /> PS : Mat.a-t'il compris le message du pot de fleurs ?
Marie et Mathieu à la Réunion
Publicité
Newsletter
Marie et Mathieu à la Réunion
Publicité