Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Mathieu à la Réunion
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2007

compte-rendu

Je viens de m'apercevoir grâce à une gentille visiteuse, Colline, (qui me laisse des commentaires elle !!!) que pour les gens qui passent par là, je n'ai pas fait le compte-rendu de cette année passée à la Réunion.

Nos proches savent où nous en sommes mais les voyageurs de la blogosphère alors !?!?!?!

J'vous fais un résumé vite fait, on a débarqué le 20 janvier 2006, et le 06 février on avait tous les deux trouvé du boulot, quelle chance !!!

Faut dire qu'en plus, deux jours avant, l'émission Capital disait :"à la Réunion y'a pas de boulot, y'a pas de logement, y'a le chikungunya, y'a des cyclones, y'a du chômage" .... ça donnait pas vraiment envie  et tout le monde pensait que l'on reviendrait très vite !!

eh bien on est toujours là, on se plaît beaucoup, et on va surement pas rentrer tout de suite

donc moi : embauchée à l'hopital (je suis ergothérapeute) , grâce au chikungunya j'étais la seule candidate de l'île

et Math : salarié dans une boîte d'informatique (en tant que formateur trop cool), cette boîte a fermé en décembre, c'était l'occas il s'est lancé en tant que formateur indépendant et ça marche !!!!!!!

on a trouvé une petite case sympathique, on a reçu notre conteneur, toutes nos affaires en bon état, on profite de l'île à fond, ce n'est pas l'île intense pour rien !! surf, plongée, rando, piscine, plage, cyclone, rafting, canyoning, et d'autres à venir ... et on rencontré pleins de gens super sympas.

Bref, tout va bien, certaines personnes nous disaient que l'on avait de la chance, en fait on l'a tenté et ça a marché, alors si vous avez des rêves, tentez-les !!

à bientôt,

Publicité
Commentaires
T
salut les jeunes. 0 n'a du mal à vous r'connaitre...avez l'air en super forme (c'est pas l'boulot qui vous tue...J'rigole.!) sommes heureux d'avoir de vos bonnes nouvelles... el'bleu du ciel et d'el mer i est pan vreille....C'est surmin trafiqueille. commin vous faites ??reviendrons régulièrement vous lire. gros becs à vous 2. tante gisèle et nonc jyves.
G
hello les tourtereaux !<br /> je vous envoie des milliers de bisous from le cap d'agde... je donne pas de news tres souvent mais je pense tres fort a vous ! espere vous voir bientot<br /> marie
J
C'est vrai que vous etes un bon exemple ! De la motivation et comme quoi !! Rien n'est impossible ! ;-)
Marie et Mathieu à la Réunion
Publicité
Newsletter
Marie et Mathieu à la Réunion
Publicité