Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Mathieu à la Réunion
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2007

poterie

Je vous montre les premiers objets que j'ai fait en cours de poterie

le premier : un vase (Math n'aura plus d'excuse)

Im000095

deux petites tasses (pour ceux qui viendront boire le café)

Im000089        Im000102

un pot à brosse à dents (avec des trous dans le fond, ras le bol des pots dégueu)

Im000097

et enfin un ptit cadeau pour ma mum

(pour les couleurs, jpensais pas que cela donnerait ce résultat, ça peut faire un peu style ancien, non ?????)

Im000100

Publicité
Commentaires
J
je suis très contente dema plaque, vivement que je vienne la chercher en mains propres (malgré que je risque d'en avoir besoin d'une autre, j'ai bien envie de déménager à cause des voisins très c..s: on a un peu danser ce soir, avec dany, sophie,etc..et les voisins ont tapé dans le mur, aussitot, il était 23 h..sans commentaire)<br /> <br /> pleins de bises<br /> <br /> mum
J
Hello !!<br /> Alors, je peux donner mon avis ??<br /> Oui les couleurs c'est pas trop ça...! Sinon niveau poterie t'as l'air de te debrouiller !!En tous cas c'est mieux que mon pinochio!!
C
si tu veux visiter mon blog, je me trouve de l'autre coté de la terre par rapport à toi
C
hum que de souvenirs! j'ai passé d'agréables moments sur cette ile. alors vous vous en sortez? les gens sont si sympas... jolies tes oeuvres. j'ai hate d'en voir plus<br /> bye
Marie et Mathieu à la Réunion
Publicité
Newsletter
Marie et Mathieu à la Réunion
Publicité