Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Mathieu à la Réunion
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2007

les aventures de Saint-Leu #2

Isabelle et Michel sont partis vendredi matin, et Patrick et mon père sont arrivés vendredi après-midi !!
ben woui on enchaîne mais au moins on évite les aller-retours à l'aéroport
(on amène un groupe et on en récupère un autre ..)

je vous montre les dernières photos de leurs vacances :

ravine_st_gilles

hell_bourg

coulee_de_lave

belouve

bobine

NOEL

et une ptite rando de Math et moi à la Nouvelle
(un village de Mafate accessible uniquement à pied)

Pr_sentation1
Pr_sentation2

et maintenant c'est parti pour trois semaines avec les carnavaleux !!!

à bientôt

bonne année à tous, gros bisous

Publicité
Commentaires
J
bonne et heureuse année 2008 à vous deux<br /> gros bisous <br /> Ju la couse
R
bonne annee a vous 2 c est pas bien de nous montrer q il fait plus de 30 degres le jour de noel je vois que cette annee vous aurez plein de visites gros bisous et bonne annee 2008
Marie et Mathieu à la Réunion
Publicité
Newsletter
Marie et Mathieu à la Réunion
Publicité