Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie et Mathieu à la Réunion
Derniers commentaires
Archives
19 décembre 2007

Les aventures de Saint-Leu

Img_0878

petit tour sur le marché de Saint-Paul :

Img_0845   Img_0852Img_0861   letchis

Img_0841

un p'tit rosé, des letchis, ça c'est les vacances !!

Img_0840

les margouillats se balladent sur nos plafonds, ils mangent les moustiques le soir
et chantent leur petite ballade ...

margouillat

nos chats ont la belle vie :

Img_0838Img_0905

à bientôt

bizzzzzzz

ps : Marie-Hélène, Bernard, Axel, Victoria et Mamie ont leurs billets, ils viennent du 03 au 22 avril, chouette !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
N
vous souhaitons un joyeux noel<br /> Vous savez bien recevoir les gens!!! de qui vous vient cette qualité enorme ?<br /> <br /> Les photos nous font très envie, alors pour vous faire plaisir, nous viendrons : <br /> <br /> janvier 2009 gisèle jean yves<br /> février jeannine et jean<br /> mars dany daniel<br /> avril chantal guy<br /> mai et juin dites à marie que c'est l'hiver à cette période là .... <br /> il en reste d'autres à contacter,je m'en occupe bientot; BISES;
R
joyeux noel sous le soleil nous preparons le repas pensons a vous n abusez pas trop du rhum ici le temps est revenu doux pas de noel blanc! gros bisous et bonne soiree
M
hello a vous 2 !<br /> ca y est, j'ai enfin internet chez moi... donc premier site en visite... le votre !<br /> mum et dad ont vraiment l'air en forme... tu me diras, qui ne le serait pas...soleil, mer, famille, vacances... y doit pas y avoir bcp de malheureux vivant dans ces conditions !!! lol !<br /> pte question, il fait quel temps chez vous vers fin mai debut juin... je vais avoir 15 jours de vacances...... ce serait peut etre occas de venir vous faire un p'tit coucou!!!!!!!!<br /> mille bisous<br /> j'pense fort a vous, vous me manquez !<br /> grande soeur !
Marie et Mathieu à la Réunion
Publicité
Newsletter
Marie et Mathieu à la Réunion
Publicité